Céline Dion aurait-elle retrouvé l'amour?

Mercredi, 26 Juil, 2017

C'est le mystère qui suscite les plus folles rumeurs dans l'univers musical.

Sur le point de quitter la France après sa tournée tricolore, Céline Dion n'a pas manqué de se ménager un petit dîner en amoureux avec celui qui lui à redonné le sourire, son danseur Pepe Munoz.

Dans un article publié dans le "Las Vegas Review Journal", une source proche de Céline Dion a affirmé que cette dernière était "plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été depuis la mort de René Angelil".

La Terre vivra à crédit à partir du 2 août — Ressources naturelles
En 2004, un 2 septembre. " Pour subvenir à nos besoins, nous avons aujourd'hui besoin de l'équivalent de 1,7 planète", précisent-elles.

Un bébé de 15 mois meurt éjecté d'une voiture — Doubs
Après l'accident , les grands-parents ont emmené la petite fille dans un cabinet dentaire voisin afin de prévenir les pompiers. La brigade de recherches de Pontarlier et les gendarmes de Valdahon sont en charge de l'enquête.

Depuis Londres, Buhari rassure Condé qu'il rentrera bientôt pour reprendre ses fonctions
Absent du pays depuis plus de deux mois pour des raisons médicales, le chef de l'Etat nigérian n'était plus apparu en public jusqu'à ce que ce dimanche, son équipe publie une image de lui.

Un an et demi après le décès de René Angelil qui a brisé le cœur de la star, cette nouvelle histoire était plausible... mais, malgré ses efforts pour apparaître sexy aux yeux de Pepe Munoz, il n'en est finalement rien! "Et c'est formidable de voir qu'elle a désormais quelqu'un avec qui sortir". Les récentes balades et multiples apparitions publiques de Céline Dion en compagnie de son danseur Pepe Munoz ont laissé croire à une possible idylle. Depuis, le jeune homme de 32 ans l'accompagne partout: "Il n'a fallu que cinq minutes pour que je me sente accueilli, comme si je faisais partie de la famille et du groupe". Il a depuis prouvé ses talents de danseur dans de nombreuses productions, de Dirty Dancing à West Side Story et même au show Zummanity du Cirque du Soleil. Il lui a montré ses dessins et partagé ses ambitions artistiques.

A lire: Pepe Munoz: qui est le nouvel ami de Céline Dion? "Elle est complètement intrépide concernant son style, sa danse, ses performances, et en tant que personne", dit-il pour décrire Céline Dion.

La chanteuse lui demande alors de participer à sa séance photographique pour le magazine Vogue. Un complicité indéniable qui semble en tout cas faire du bien à l'interprète de Pour que tu m'aimes encore.