Un nouvelle bande annonce folle — Justice League

Mardi, 25 Juil, 2017

On l'attendait tous avec impatience.

Le club des 5 composé de Batman, Cyborg, Wonder Woman, Flash et Aquaman cherche à protéger le monde des hommes alors que ce dernier peine à se remettre de la mort de Superman.

Martial à Paris, la condition surréaliste de Mourinho — PSG
Avant de s'incliner aux tirs au buts 2-1. "Il a fait un match très positif", a assuré José Mourihno à propos de Martial. Dans ce match sans relief, le Real Madrid , sans Ronaldo, a égalisé sur penalty grâce à Casemiro (69e).

Jared Kushner: "Je n'ai pas conspiré avec un gouvernement étranger"
Il minimise toutefois leur importance et nie avoir comploté avec eux pour permettre à son beau-père de remporter la présidence.

Manchester City s'offre Benjamin Mendy, nouveau défenseur le plus cher de l'histoire
Après 25 matchs en Ligue 1 et un titre de Champion, l'international français rejoint Manchester City . Des latéraux physiques, capables de créer de nombreux décalages et qui ne rechignent pas à l'effort.

Marvel a ses Avengers, DC Comics a sa Justice League! Celui-ci cherchera à récupérer les " Mother Boxes " cachées sur Terre (on en voit d'ailleurs une sur l'île des Amazones, tandis que les deux autres sont respectivement dans le corps de Cyborg et sur l'île Atlantes). ". Serait-il la personne à qui Alfred parle à la fin de la bande-annonce en lui disant " you're not to late "? Après l'excellent accueil reçu par Wonder Woman, Justice League devra confirmer le mieux entrevu dans le film de Patty Jenkins.

Une grosse demande semble être au rendez-vous pour Justice League sachant que le nouveau trailer recense déjà 10,8 millions de vues sur YouTube alors qu'il a été posté il y a quelques heures seulement.