Insolite : une septuagénaire flashée à bord de sa Porsche à 238 km/h !

Mardi, 25 Juil, 2017

Incapable de trouver le sommeil, elle a expliqué avoir pris le volant de sa Porsche Boxster GTS pour se "vider l'esprit".

Alors qu'elle comparaissait devant le juge la semaine dernière à Namur (BE), une dame de 79 ans a médusé l'audience.

Jared Kushner: "Je n'ai pas conspiré avec un gouvernement étranger"
Il minimise toutefois leur importance et nie avoir comploté avec eux pour permettre à son beau-père de remporter la présidence.

Ils construisent un mur autour d'un centre d'accueil de migrants — Hautes-Pyrénées
Les premières familles devraient arriver durant le début du mois d'août et représenteraient environ 80 personnes, dont la moitié seraient des enfants.

Son film Valérian fait un flop au box-office américain — Luc Besson
EuropaCorp a plongé de 6,5% à 3,60 euros, pénalisé par le début décevant de " Valérian et la cité des mille planètes " aux Etats-Unis.

Une automobiliste belge vient de comparaître pour avoir été flashée en 2016 pour un excès de vitesse alors qu'elle conduisait une sportive, une Porsche Boxster GTS. Mais les policiers de la route en opération vitesse sur l'autoroute de Naumur-Charleroi ont été quelque peu surpris en découvrant la date de naissance de la conductrice: 1937. "Je ne me suis pas rendue compte que j'allais si vite." . Inconnue des services de police, la chauffarde, deux fois grand-mère, a écopé d'une amende de 1 200 euros et de trois mois de suspension de permis.

Et vous, qu'en pensez-vous?