Enfin une date de sortie pour le prochain film — James Bond

Mardi, 25 Juil, 2017

Pas encore de titre mais une date de sortie.

Robert Wade et Neal Purvis, qui ont signé les scénarios de "Casino Royal", "Quantum of Solace", "Skyfall" et "Spectre", seront de retour pour ce vingt-cinquième film. Pour le moment, les studios Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions restent mystérieux sur ce prochain opus.

Jared Kushner: "Je n'ai pas conspiré avec un gouvernement étranger"
Il minimise toutefois leur importance et nie avoir comploté avec eux pour permettre à son beau-père de remporter la présidence.

Un jeune homme se retrouve paraplégique après une mauvaise blague
Une enquête pour violences involontaires ayant entraîné une incapacité définitive a été ouverte par les gendarmes. Ce que ces personnes ne prévoyaient sans doute pas, c'est qu'elles allaient perdre le contrôle de cette voiture.

Des ex-salariés devront rembourser leurs indemnités de licenciement
Le 13 juillet, la cour de cassation a confirmé un jugement d'appel qui revenait sur la condamnation de l'ancien dirigeant de l'entreprise.

Cela va sans dire - mais on le dit quand même - une avant-première devrait avoir lieu pour le marché européen et plus particulièrement le circuit britannique, berceau des péripéties de l'agent 007. Entre un Daniel Craig clairement lassé par le rôle, les spéculations des bookmakers misant sur Damian Lewis (Homeland), Tom Hardy (Mad Max: Fury Road), ou Tom Hiddleston (Avengers) et des producteurs curieusement atones, on se demandait où allait bien nous mener la saga crée en 1962. "Plutôt me tailler les veines", avait-il confié dans une phrase restée célèbre. "Et si je peux continuer à prendre mon pied, je continuerai", avait-il affirmé lors du New Yorker Festival. "Néanmoins, il aurait changé d'avis et serait prêt à y retourner, même si le comédien de 48 ans n'a pas encore confirmé l'annonce", selon les informations de WENN.