C'est la guerre entre Sheila et la compagne de son fils

Mardi, 25 Juil, 2017

Pour essayer de les contenir le plus possible, sa compagne Sylvie Ortega Munos a régulièrement pris la parole sur les réseaux sociaux.

Après les adieux, l'heure est-elle aux règlements de comptes pour les proches de Ludovic Chancel?

Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila - de son vrai nom Annie Chancel - et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Une mort tragique qui, selon la presse, laissait penser à un suicide. Cependant, l'un de ses messages a particulièrement retenu l'attention des internautes. Notamment pour pousser un coup de gueule après que plusieurs médias aient fait état d'une relation amoureuse entre Ludovic Chancel et un certain Lucien: "Pensez-vous qu'une mère aurait accepté "un amant" le jour du mariage de son fils????" Mais la chanteuse a accouru au chevet de son fils quand celui-ci a été hospitalisé.

Le jeune homme qui ne s'exprime que par grognements a été identifié
Mais la situation n'est pas simplifiée pour autant, les psychiatres ayant demandé son placement dans un établissement spécialisé. L'homme était un mystère pour les gendarmes du Gers qui l'avaient pris en charge dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20.

La programmation du Top 14 renforcée à la rentrée sur Canal+
Premier changement, la rencontre du samedi à 14h45 jusque-là diffusée sur Canal + Sport, passera désormais sur Canal +. Canal +, diffuseur officiel du Top 14 , vient d'annoncer le programme de reprise de la saison.

Lucas Perez plutôt de retour en Liga — Mercato
Je ne connais pas le prix exact demandé par les Gunners. Le Bayer Leverkusen serait également sur le coup. L'affaire pourrait se négocier pour 12,5M€.

Sur son compte Facebook, Sylvie a en effet posté un message plutôt haineux: "J'ai toujours pensé que la folie n'existait pas.et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien". " Si elle ne nomme pas explicitement ceux qu'elle a dans le viseur, Sylvie Ortega Munos s'interroge: "Comment peut-on parler "invitation" pour des obsèques?" Contrairement à ce qu'affirme le magazine Closer, j'étais présent à cette cérémonie pour lui et Sylvie et non pour Sheila. Une chose est sûre, je resterai à tout jamais la femme de sa vie que cela vous plaise ou pas! Réponse:par le mensonge et la folie!

Depuis la mort de Ludovic Chancel, les rumeurs vont bon train.

Voilà qui laisse très peu de place au doute...