Linkin Park est de retour dans les palmarès

Lundi, 24 Juil, 2017

Le 20 juillet dernier, Chester Bennington se donnait la mort à son domicile de Los Angeles. Le médecin légiste a confirmé le décès par pendaison du chanteur. Bennington avait révélé avoir été agressé sexuellement par un ami plus âgé alors qu'il n'avait que sept ans.

"Ta voix était joie, douleur, colère et pardon, amour et déchirement, réunis en un", avait écrit Chester Bennington dans une lettre ouverte à son complice. Depuis, les hommages se succèdent. Le groupe a annulé toute sa tournée américaine, qui devait débuter dans quelques jours, et a lancé, ce week-end, un site Internet au nom du disparu.

Important feu de forêt, 100 hectares déjà partis en fumée — Vaucluse
L'incendie qui s'est déclaré dans un massif de La Bastidonne , a d'ores-et-déjà ravagé plus de 400 hectares. La route départementale 96 est également coupée à la circulation entre Pertuis et le pont de Mirabeau.

Afrique : La CEDEAO en croisade contre la surpopulation
Selon les Nations Unies, si aucune mesure n'est prise, d'ici 2050, la zone Cédéao abritera environ un milliard d'habitants.

Bilan du San Diego Comic Con
Il faudra encore patienter, la série ne revenant sur la CW que le 11 octobre (et le 12 sur Netflix en US+24 si tout va bien). Il lui annonce son besoin d'aller dans de nouveaux royaumes pour trouver son histoire et découvrir où est vraiment sa place.

Ce vendredi, le groupe a rendu hommage, à travers un communiqué à cet homme qui a "touché tant de vies". Cette industrie du disque est si froide et cruelle qu'elle réussit parfois à briser nos cœurs et nos esprits. Le choc du deuil et du déni traversent encore nos familles alors que nous commençons à réaliser ce qui est arrivé. "Talinda (la femme du chanteur) et la famille veulent que tout le monde sache que tu étais le meilleur mari, père été fils", continue le texte qui souligne plus loin que l'absence de Chester Bennington "laisse un vide qui ne pourra jamais être rempli". Merci pour ce cadeau, tu nous manques tellement. Nous vous aimons et tu nous manqueras beaucoup.

Linkin Park a publié un message il y a une heure sur sa page Facebook.