Joyce Jonathan inquiète ses fans sur Instagram

Lundi, 24 Juil, 2017

A la recherche du modèle parfait, l'artiste de 27 ans a souhaité montrer ses essayages à ses 80 000 fans sur Instagram.

Pas pour la sortie d'un nouveau single ou album mais pour son poids qui inquiète énormément ses fans. Je prends. Non je prends pas. "Ces images devraient être interdites, marre d'imposer aux jeunes filles des critères physiques dangereux pour leur santé ", a notamment commenté un internaute. "Bon, je prends? ", leur demande-t-elle une première fois alors qu'elle essaie un maillot de bain blanc une pièce. L'interprète de Pas besoin de toi, à travers ce cliché, faisait appel aux conseils des internautes à propos du maillot qu'elle portait.

Les vacances scolaires dans le viseur du ministre de l'Education nationale
Il indique pour le primaire qu'"en réseau prioritaire renforcé, 2.500 classes vont bénéficier de deux maîtres dès septembre". C'est en substance ce qu'il ressort de l'interview du Ministre de l'Education Nationale dans le JDD de ce dimanche.

Romain Bardet rêve de courir en jaune
En 2018, Froome sera âgé de 33 ans, un âge élevé à relativiser par l'irruption tardive au sommet de la hiérarchie du Britannique. Il s'est fait très, très peur dans le contre-la-montre de Marseille, sauvant sa place sur le podium pour une petite seconde.

Tour de France - Étape 21 : Groenewegen au sprint, Froome triomphe !
Après le passage au Grand palais, les spectateurs admirent dans les airs le spectacle de la patrouille de France. Christopher Froome ( Sky ) a remporté son quatrième Tour de France , ce dimanche à Paris.

A lire aussi: Adolescentes trop maigres: Comment mieux lutter contre le culte de la maigreur?

Joyce Jonathan a partagé ce week-end deux photos d'elle en train d'essayer des maillots de bain. Ses cuisses ne ressemblent plus a rien.