Un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord — Pyrénées

Lundi, 17 Juil, 2017

C'est presque un miracle si aucun des 9 occupants du véhicule n'a été blessé.

Le pèlerinage à Lourdes a failli très mal tourner pour une famille d'Indre-et-Loire. Selon les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, un minibus a fait une sortie de route et chuté dans un ravin sur la départementale D920 entre Pierrefitte et Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées. Il se pourrait que le conducteur se soit assoupi au volant puis qu'il ait raté un virage.

Le véhicule s'est immobilisé une dizaine de mètres plus bas contre une grange aux alentours de Cauterets. Le minibus est tombé dans le jardin de la seule habitation des gorges de Pierrefite en évitant tous les arbres sur son chemin et même le garage de la maison à la fin de la chute.

Nkunku intéresse la Fiorentina
Et l' AC Fiorentina serait déterminée à s'attacher les services du milieu de terrain du PSG . Reste donc à savoir dans quel club va atterrir bientôt le natif de Lagny-sur-Marne.

VIDÉO - Mollema a pu savourer sa première : l'arrivée de la 15e étape
Bauke Mollema a réalisé un véritable numéro dans le final de l'étape , qui l'a mené à la victoire au Puy-en-Velay. Il reste une belle étape vers Serre-Chevalier. "Ces dernières années, je courais pour le général du Tour".

Bordeaux : un œil sur Stambouli
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain cet été, les Girondins pourraient se tourner vers Benjamin Stambouli (26 ans ). Nampalys Mendy ( Leicester ) ou encore Otavio (Atletico Paranaense), pour le moment, aucun dossier n'a réellement avancé.

Les neuf membres de la famille, passagers du minibus, n'ont pas été blessés.

Les pompiers, qui ont mobilisé de gros moyens, pour remonter la famille n'ont décidé de conduire à l'hôpital que les deux plus jeunes enfants, pour passer des examens de contrôle. Toujours selon le journal, la faible vitesse aurait sans doute permis d'éviter un drame.