Le casting du film live Aladdin est enfin au complet !

Понедельник, 17 Июл, 2017

Peu de choses avaient fuitées à propos de ce nouveau grand projet, mais on connaît désormais le casting! Quant à Will Smith, il endossera le costume du Génie.

Massoud sera bientôt dans la série Jack Ryan, quant à Scott, elle a récemment été vu dans Power Ranger et a également joué dans la série Terra Nova et le film The 33. Le nom de l'interprète du méchant Jafar n'a cependant pas encore été dévoilé, rapporte Variety. En effet, pour éviter les accusations de "White washing" (le fait de jouer le rôle d'un personnage qui n'est pas blanc par un acteur blanc), Disney voulait s'assurer de choisir des comédiens dont l'origine ethnique correspondait le plus possible aux rôles.

Comme le précisait l'annonce, les personnages devaient être originaires du Moyen-Orient, avoir entre 18 et 25 ans et savoir chanter et danser car le film sera une comédie musicale.

Читайте также: Trump Jr's. meeting with Russian stupid, treasonous

L'information a été dévoilée à l'occasion de la cinquième édition de la D23 Expo de Walt Disney qui s'est déroulée du 14 au 16 juillet dernier du côté de la Californie.

Disney a décidé de reprendre plusieurs de ses grands classiques animés en version live action, donc avec de vrais acteurs, de vraies actrices et de vrais décors. Le tournage du live-action, sous la direction de Guy Ritchie, devrait démarrer d'ici la fin du mois à Londres.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог