Ille-et-Vilaine: battue et séquestrée par son compagnon pendant 2 ans

Lundi, 17 Juil, 2017

La chaîne d'information révèle enfin que la victime aurait été séquestrée pendant près de deux ans, son compagnon l'empêchant totalement de sortir depuis novembre 2016. Son compagnon, lui, a ensuite été interpellé au Jardin du parc.

Samedi 15 juillet à Vitré en Ile-et-Vilaine, à une quinzaine de kilomètres de Rennes, une femme de 27 ans appelle au secours par la fenêtre de son logement. Elle est prise en charge par les pompiers qui la transportent à l'hôpital où il sera constaté par un médecin une ITT de plus de 120 jours.

Une ophtalmologue retrouve 27 lentilles de contact dans l'œil d'une patiente
Ainsi, il est impératif de retirer les lentilles avant de dormir et de veiller à garder l'oeil suffisamment humide tout au long de la journée.

Des dizaines de disparus après le naufrage d'un navire de l'armée camerounaise
Le navire transportait du matériel destiné à la construction d'un quai sur une base militaire de Bakassi. Le bateau " a chaviré ce dimanche entre la ville de Limbé (sud-ouest) et Bakassi.

Isis leader Abu Bakr al-Baghdadi is 'definitely alive' say Kurdish officials
The caliphate was abolished by Kemal Ataturk in 1924, triggering the formation of the Muslim Brotherhood in Egypt. We will look at the intelligence available. and we will give a statement when we have the requisite facts'.

De leur côté, les gendarmes attendent le conjoint.

La mère de trois enfants affirme que son conjoint la bat mais aussi qu'il la séquestre depuis novembre 2016, elle ne serait donc pas sortie de leur domicile depuis plusieurs mois. L'homme a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte pour violences habituelles et séquestration.