Girondins - Mercato : un gros manque à gagner sur le transfert de Rolan ?

Lundi, 17 Juil, 2017

Diego Rolan évoluera certainement en Angleterre la saison prochaine. Pour Sky Sports, un accord a même été trouvé ce dimanche entre les deux clubs, pour une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros.

Disparition de l'acteur Martin Landau
Woody Allen est une autre légende du cinéma qui a eu recours aux talents de l'acteur, pour son film Crimes et Délits (1989). Son deuxième rôle important au petit écran est celui du commandant Koenig dans Cosmos 1999 , de 1975 à 1976.

Ataribox, premières images de la console de jeu Atari
Pas de date de sortie ni même de prix pour le moment, il va falloir encore un peu patienter . Elle prend la forme d'une petite box assez plate qui se glissera aisément sous le téléviseur.

Le casting du film live Aladdin est enfin au complet !
Le tournage du live-action, sous la direction de Guy Ritchie , devrait démarrer d'ici la fin du mois à Londres. Le nom de l'interprète du méchant Jafar n'a cependant pas encore été dévoilé, rapporte Variety .

Débarqué à Bordeaux en janvier 2013 en provenance du club uruguayen de Defensor, Diego Rolan a disputé 121 matchs de Ligue 1, pour 33 buts inscrits. Rolan devrait donc rejoindre Londres et snoberait ainsi le Stade Rennais qui espérait s'offrir ses services cet été. Il a donc fait quatre saisons et demi avec le club au scapulaire.