Fan du PSG, Thibaut Pinot taquine l'OM — Tour de France

Lundi, 17 Juil, 2017

Et Thibaut Pinot devra peut-être se méfier des sifflets samedi prochain à Marseille. Fervent supporter du PSG, Thibaut Pinot a chambré l'OM et le Vélodrome.

"Le contre-la-montre au Vélodrome, ça va être une belle expérience". Le stade va être plein, ça change " a t-il lancé sur le plateau de l'émission " Les Rois de la Pédale " sur Eurosport. Une punchline qui a vivement été commenté sur Twitter, où les gazouillis ont fait du bruit.

Mondiaux: Muller titrée sur le 10 kilomètres !
Elle a conservé son titre de championne du monde de la discipline, dimanche 16 juillet, dans les eaux du lac Balaton, en Hongrie. Ses concurrentes, incapables de suivre la cadence de la Française, ont toutes lâché les unes après les autres.

Un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord — Pyrénées
Le véhicule s'est immobilisé une dizaine de mètres plus bas contre une grange aux alentours de Cauterets. Toujours selon le journal, la faible vitesse aurait sans doute permis d'éviter un drame.

Des dizaines de disparus après le naufrage d'un navire de l'armée camerounaise
Le navire transportait du matériel destiné à la construction d'un quai sur une base militaire de Bakassi. Le bateau " a chaviré ce dimanche entre la ville de Limbé (sud-ouest) et Bakassi.

Que le cycliste Thibo Pino (FDJ) prévoie un Vélodrome rempli de monde pour accueillir la vingtième étape du Tour de France cycliste, voilà qui ne devrait rien avoir de choquant. Une lutte à laquelle ne participe pas le grimpeur, à court de forme après le Tour d'Italie.