Disparition de l'acteur Martin Landau

Понедельник, 17 Июл, 2017

Martin Landau était aussi connu pour sa carrière au cinéma qu'à la télévision. Son deuxième rôle important au petit écran est celui du commandant Koenig dans Cosmos 1999, de 1975 à 1976. Mais il lui aura fallu attendre 1993 pour empocher la précieuse statuette, cette fois pour un second rôle dans le film "Ed Wood" de Tim Burton, dans lequel il donnait notamment la réplique à Johnny Depp. En 1966, le comédien décroche le rôle tant convoité de Rollin Hand, le spécialiste des déguisements de la série d'espionnage "Mission Impossible".

Sa carrière au cinéma compte également des rôles dans City Hall, le film The X-Files, Sleepy Hollow, The Majestic, Remember tandis qu'à la télévision on le vit aussi dans Columbo, FBI: Portés Disparus où il campait le père de Jack Malone le personnage interprété par Anthony LaPaglia et dans Entourage la série et le film. Woody Allen est une autre légende du cinéma qui a eu recours aux talents de l'acteur, pour son film Crimes et Délits (1989).

Devenu célèbre grâce à la série Mission Impossible, Martin Landau fut récompensé en 1995 par l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Bela Lugosi dans le film de Tim Burton, Ed Wood.

Читайте также: Reebok Drags Donald Trump for Ogling French First Lady Brigitte Macron

Le monde du 7e art est durement touché cet été puisque, après l'annonce de la mort du réalisateur culte George Romero, on a appris celle de l'acteur américain Martin Landau.

La star Martin Landau a ainsi rejoint les étoiles. Beaucoup de ces derniers ont décidé de lui rendre hommage sur Twitter.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог