Audrey Pulvar fait ses adieux au journalisme

Lundi, 17 Juil, 2017

Elle se consacrera dorénavant à sa toute nouvelle fonction de présidente de la Fondation pour la nature et l'homme, dite Fondation Nicolas Hulot. Non sans émotion, après 25 années à la télévision, que ce soit sur LCI, iTélé, France 3, ou France 2 et de presse écrite, la journaliste a fait ses adieux au journalisme. La journaliste Audrey Pulvar a fait ses adieux au journalisme, dimanche 16 juillet, lors de la présentation de sa dernière émission "Dimanche Pulvar", sur CNews. Ce dimanche sur CNews, elle a confié: "C'est la fin d'une partie de ma vie professionnelle". Mes nouvelles responsabilités rendent en effet pour moi impossible la poursuite de ce beau métier de journaliste. "Merci à toutes les équipes, patrons et patronnes -un peu plus rares- des chaînes de télévision, de radio, et plus brièvement de presse écrite, dans une quinzaine de rédactions, tous ceux avec lesquels j'ai cheminé et appris".

"Pas de remords, quelques regrets évidemment, beaucoup, beaucoup de grands souvenirs".

Reconnaissable entre toutes avec ses lunettes noires et son brushing toujours impeccable, Audrey Pulvar a annoncé son départa fait ses adieux sobrement, d'une voix claire et posée.

Après Bonucci, Lucas Biglia annoncé — Milan AC
Le désormais ex-joueur de la Lazio Rome sera la huitième recrue officielle du club italien, après Conti, Musacchio, Kessié, Rodriguez, Calhanoglu, Borini et André Silva.

Daech: Al Baghdadi "n'est pas mort", selon le renseignement kurde
Ce dernier a confié à l'agence Reuters: "Il ne fait aucun doute qu'Al Baghdadi est vivant. Il se trouve au sud de Raqa, en Syrie, selon lui.

Commémoration. Macron et Netanyahou, les liaisons dangereuses
Il avait déjà exprimé son soutien à la solution des deux Etats et condamné la colonisation israélienne. Macron a dit vouloir " enclencher un dialogue exigeant avec Israël sur le suivi de ce protocole ".

Audrey Pulvar fait "le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes" a-t-elle déclaré.

Hier, Audrey Pulvar animait donc la dernière de "Dimanche Pulvar", son rendez-vous politique dominical lancé le 12 mai dernier. "Avoir le choix, c'est une chance dans un pays qui compte des millions de personnes sous le seuil de pauvreté", a-t-elle ajouté, consciente de sa chance.