Attention aux très fortes chaleurs sur la région lundi et mardi

Понедельник, 17 Июл, 2017

Retour de la canicule en ce début de semaine.

Malgré tout, dès ce lundi, les températures maximales seront comprises entre 30 et 32 degrés sur le centre-est, 30 et 34 °C sur le centre-ouest, et de 33 à 37 °C localement sur le sud-ouest.

La matinée dominicale sera très nuageuse au nord de la Loire, avec quelques gouttes possibles près des frontières du Nord, le Sud voyant pour sa part le soleil s'imposer du matin au soir, selon le bulletin de Météo France. Dès le matin les températures minimales seront comprises entre 18 et 20 degrés en maintes régions, et surtout les maximales augmenteront. C'est encore dans le Sud-Ouest qu'il fera le plus chaud avec des températures grimpant l'après-midi de 33 à 37 degrés. Des orages ponctuels pourront éclater au cours de la journée.

Читайте также: L'AC Milan propose un salaire de folie à Morata

Mercredi une dégradation orageuse plus généralisée devrait permettre une baisse sensible des températures.

L'intensité et la durée de cet épisode ne permettent pas de le qualifier de caniculaire. Ce pic de chaleur ne devrait pas durer au-delà de mercredi.

Comme pour tous les épisodes de fortes chaleurs, Météo France recommande donc d'emporter des quantités d'eau suffisantes pour tout déplacement en voiture ou en train.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог