Après Bonucci, Lucas Biglia annoncé — Milan AC

Lundi, 17 Juil, 2017

Alors que le club lombard a réalisé le coup de l'été en enrôlant Leonardo Bonucci, dont le transfert n'a pas encore été officialisée, le Milan AC a annoncé l'arrivée de Lucas Biglia.

Le désormais ex-joueur de la Lazio Rome sera la huitième recrue officielle du club italien, après Conti, Musacchio, Kessié, Rodriguez, Calhanoglu, Borini et André Silva. Le milieu de terrain argentin a signé un contrat de trois ans en faveur des Rossoneri, qui ont déboursé 17 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus pour s'attacher ses services.

Une ophtalmologue retrouve 27 lentilles de contact dans l'œil d'une patiente
Ainsi, il est impératif de retirer les lentilles avant de dormir et de veiller à garder l'oeil suffisamment humide tout au long de la journée.

Bordeaux : un œil sur Stambouli
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain cet été, les Girondins pourraient se tourner vers Benjamin Stambouli (26 ans ). Nampalys Mendy ( Leicester ) ou encore Otavio (Atletico Paranaense), pour le moment, aucun dossier n'a réellement avancé.

Mercato - L'AC Milan veut continuer son mercato XXL avec Renato Sanches !
Renato Sanches n'a pas brillé avec le Bayern Munich qu'il a rejoint l'été dernier, après une brillante participation à l'Euro.

À peine transféré de la Lazio à l'AC Milan, l'ancien Anderlecthois a été accueilli par ses nouveaux supporters qui lui ont demandé de prononcer ses premiers mots en tant que Milanais. "Comment ça, Forza Lazio?", lui a d'emblée rétorqué le fan qui était en train de filmer. "Lucas, ça commence mal".