Yacouba Coulibaly au Havre

Mercredi, 28 Juin, 2017

Yacouba Coulibaly va découvrir la Ligue 2 française cette saison. Yacouba Coulibaly, un latéral gauche de 23 ans s'est engagé pour deux saisons avec les Ciel et Marine.

Alain Traoré qui était sans club a saisi l'opportunité que lui offrait Al Makhiyasc au Qatar pour parapher un contrat de deux ans.

Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans
Agée de 2 ans, elle a été mortellement touchée par le véhicule, dont les freins ont lâché, a indiqué la gendarmerie. L'enfant est morte, tandis que la grand-mère a été transportée vers un hôpital de Besançon avec de graves blessures.

Dunkerque : une mauvaise nouvelle pour les victimes de l'amiante
Autrement dit, qu'il serait difficile de réunir les éléments permettant de traduire d'éventuels responsables devant les tribunaux. Une décision qui ouvre la voie à toute une série de non-lieux dans les instructions menées sur ce drame sanitaire depuis 20 ans.

Première sortie en mer du porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth
Là, il devait ensuite attendre la marée basse pour pouvoir passer sous les célèbres ponts du Forth, si la météo le permet. Toutefois, il ne doit pas entrer en service avant 2020, et le Royaume-Uni est privé de porte-avions depuis 2010.

Fort de 11 sélections internationales avec le Burkina Faso, il arrive tout droit du RC Bobo-Dioulasso, ville dont il est originaire.

Il portera le numéro 19 avec Le Havre.