VIDÉO. Renversé par un bus, cet Anglais s'en sort miraculeusement indemne

Mercredi, 28 Juin, 2017

L'homme de 53 ans est projeté à plusieurs mètres. Ce n'est pas la rencontre avec un bus qu'il l'a scotché un instant sur son pare-brise qui va lui couper l'envie d'aller au pub.

Une vidéo de surveillance montre les images impressionnantes d'un accident survenu samedi 24 juin dans la ville de Reading, au sud de l'Angleterre. Puis avoir la surprise de l'observer se relever pour entrer dans un dans un pub. Une ambulance a cependant été envoyée sur les lieux et la route a été fermée pendant deux heures. Simon Smith se baladait tranquillement quand il a été surpris par derrière. "Il a pu sortir rapidement et a bu un verre pour se détendre", a expliqué Daniel Fraifeld, l'un des gérant du Purple Turtle Bar.

Russie-Portugal, tout un peuple contre CR7 — Coupe des Confédérations
L'Allemagne et son sélectionneur Joachim Low ont décidé de laisser des cadres au repos et de lancer ses jeunes dans le grand bain. Comme c'est une préparation au Mondial, les entraineurs tentent des choses et les matchs sont beaucoup plus ouverts.

600 tours auraient le même revêtement — Tour Grenfell
Les panneaux d'isolation extérieurs de ces tours sont les mêmes que ceux qui couvraient la tour Grenfell . Pour les héberger, la municipalité de Camden a dit avoir réservé " des centaines de chambres d'hôtel ".

Mercato : l'OM sur un joueur du Real Madrid
Selon nos confrères, le défenseur central français est proche d'un accord pour un contrat de trois ans, plus une année en option. L'ancien du LOSC serait très enchanté à l'idée de défendre les couleurs marseillaises la saison prochaine.

"J'ai de la chance d'être en vie", a reconnu Simon Smith, interrogé par la BBC.