" "Un départ de Ben Arfa est " inenvisageable " — PSG

Mercredi, 28 Juin, 2017

Partira ou ne partira pas? Auteur d'une saison quasiment blanche du côté du PSG, le natif de Clamart n'a pas envie de quitter le navire francilien cet été.

"Il lui reste un an de contrat et rien ne le force à partir".

"On parle de challenge à l'étranger mais le challenge, c'est Paris".

Et ce malgré les rumeurs incessantes qui l'envoient un peu partout sur le Vieux Continent. Nous n'avons aucun contact avec des clubs turcs.

Bordeaux: un général soupçonné d'utiliser un alphajet pour son usage personnel
C'est en septembre dernier qu'il avait été nommé Commandant en second des Forces aériennes. Il peut atteindre la vitesse de 1.000 km/h et emporter deux passagers, dont le pilote.

Gastronomie: décès du grand chef Alain Senderens
Passard rachètera ensuite le restaurant de son maître, rebaptisé l'Arpège . C'était la précision, la justesse, l'originalité, la créativité.

Murielle Bolle interpellée à son domicile
La jeune femme, âgée de 15 ans à l'époque des faits, a confirmé sa version pendant trois jours avant de se rétracter. Ils sont arrivés à son domicile à 11h à bord de sept véhicules.

Sur Canal+ Sport ce mardi soir, Jean-Pierre Rivère a déclaré que Nice n'avait pas les moyens d'avoir dans son équipe Balotelli et Ben Arfa.

Le bras de fer qui l'oppose actuellement au PSG ne semble pas gâcher les vacances d'Hatem Ben Arfa. "Il faut se méfier de ce que l'on peut lire". Comme l'avait laissé entendre ses vidéos postées sur Instagram, le joueur de 30 ans compte se battre pour revenir à son meilleur niveau.

Pour le moment, Ben Arfa n'a pas encore discuté avec le nouveau directeur sportif Antero Henrique et travaille physiquement pour arriver en forme à la reprise de l'entraînement le 4 juillet. On a tous aimé le passage d'Hatem à Nice, c'est un garçon que j'apprécie. (...) On est en stand-by. "Il est fort et il bosse pour s'imposer à Paris". assure Ouazine. Unai Emery ne l'a jamais vraiment intégré à ses plans.