Un contrat XXL pour Mbappé — Real

Mercredi, 28 Juin, 2017

Il est jeune, et dans une année de Coupe du monde, il peut continuer à faire du bon travail à Monaco. "Il a du temps pour rejoindre un grand club".

Du côté de l'ASM, Jardim était présent sur Canal+ Sport ce mardi soir et il a répété son envie de conserver son attaquant de 18 ans: "C'est la première que je vois un aussi jeune joueur faire cinq ou six mois de ce niveau".

Ce n'est pas un secret, Mbappé apprécie énormément la formation espagnole, qui représente donc le plus grand danger pour le champion de France.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait affirmé que l'objectif principal du mercato serait de faire signer un nouveau contrat à Zidane. L'année dernière les gens disaient que je devais le recruter parce que nous avions gagné la Ligue des Champions. "J'aime tous les bons joueurs, et Mbappé en fait partie, mais il n'y a que 11 joueurs sur le terrain". Je ne sais pas. "Si Zidane me dit oui, je vais passer à l'action et je vais aussi devoir décider qui va partir", a lancé Perez.

Bientôt une nouvelle version du Galaxy Note 7 — Samsung
Huit mois après le fiasco du Galaxy Note 7 , Samsung s'apprête à remettre en vente son smartphone dans une version rénovée. Outre cette déconvenue, Samsung a dû composer avec l'incarcération de son vice-président Lee Jae-Yong, héritier du groupe.

Finances publiques : vers le report des promesses fiscales de Macron ?
Pointées du doigt, les projections, notamment en terme de déficit public sont qualifiées de particulièrement optimistes.

Soldes : Bruno Le Maire veut améliorer le dispositif
Les Soldes d'été 2017 débutent ce mercredi à Toulouse et presque partout en France pour une durée allant jusqu'au 8 août inclus. Finalement, les périodes de soldes ne constituent plus l'unique opportunité pour faire des affaires.

Et à en croire Florentino Perez, le seul décideur dans ce dossier sera Zinedine Zidane, son entraîneur. "Zidane le suit depuis plusieurs années comme il suivait Varane depuis plusieurs années. Et en ce moment, nous avons la meilleure équipe au monde". "Et si nous achetons Mbappé, qui sort de l'équipe?"

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé?

Autant le dire tout de suite, ni la Fédération Française de football (FFF), ni son président Noël Le Graët n'ont les moyens de peser sur la décision que toute la planète foot guette avec chaque jour un peu plus d'impatience.