Taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter — Tennis

Mercredi, 28 Juin, 2017

"Si elle jouait sur le circuit masculin, elle serait aux alentours de la 700e place mondiale".

McEnroe, dans le cadre d'un entretien à la station de radio NPR pour parler de ses mémoires "You Cannot Be Serious", ajoute que Williams se veut "sans aucun doute" la meilleure joueuse féminine de tous les temps.

Grossesse oblige, Serena Williams a beau se tenir éloignée du circuit, la joueuse américaine n'en a pas moins eu vent des propos tenus à son égard par John McEnroe. Respecte-moi et ma vie privée alors que j'essaye d'avoir un enfant.

Star de la saga Millenium, Michael Nyqvist est mort
Il doit apparaître également dans le long-métrage de Terrence Malik, Radegund , dont la sortie est prévue en 2018. Millénium , le film, ainsi que les deux suites, tous sortis en 2009, ont rapporté plus de 215 millions de dollars.

Frank McCourt (OM) : "Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans"
Mon job, c'est d'être honnête avec eux et de faire ce que nous avons dit. " Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans ". En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club.

Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio
Bruce Toussaint va prendre les rênes de la matinale de la radio Franceinfo à partir de la rentrée. France 5 a tenu à "remercier le journaliste pour l'année passée à la tête de C polémique ".

Celui qui est désormais analyste est d'avis que Williams pourrait battre certains joueurs masculins, mais "si elle devait jouer sur le circuit masculin tous les jours, ce serait une autre histoire". Connaissant le caractère de la joueuse américaine de 35 ans, et son engagement sur les questions d'égalité à l'image de sa bataille pour que les tournois du Grand Chelem offrent les mêmes dotations aux femmes qu'aux hommes, on se doutait tout de même qu'elle allait réagir.

Une sortie que n'a guère goûté l'intéressée, qui s'est fendu le lendemain d'un message sur Twitter à destination de John McEnroe: "Cher John, je t'adore et te respecte, mais s'il te plait, s'il te plait, laisse moi tranquille avec tes déclarations qui ne sont pas étayées par des faits". L'Américaine, qui a débuté sur le circuit en 1998, a remporté 72 titres, dont 23 en Grand Chelem, un record depuis le début de l'ère Open.