Star de la saga Millenium, Michael Nyqvist est mort

Mercredi, 28 Juin, 2017

L'acteur suédois Michael Nyqvist, qui a interprété le rôle du journaliste dans la trilogie des films "Millénium", est décédé d'un cancer du poumon, a indiqué son agente, Jenny Tversky, au nom de la famille. Il a perdu son combat contre un cancer du poumon. Après avoir débuté sur scène, Michael Nyqvist trouve son premier rôle au cinéma en 1987 dans Jim et piraterna Blom de Hans Alfredson.

Trump reçoit son "ami" Modi, premier face à face attendu
L'épineux dossier des visas H-1B, que Donald Trump entend réformer, a suscité des tensions entre Washington et Delhi. La Maison Blanche rappelle inlassablement que les deux hommes ont " beaucoup de choses en commun ".

L'Etat néerlandais jugé en partie responsable — Massacre de Srebrenica
L'Etat néerlandais a été reconnu partiellement responsable, ce mardi, de la mort de 350 musulmans en 1995 en Bosnie. L'Etat néerlandais a été condamné à verser 30% des indemnités dues aux familles des 300 Bosniaques tués en 1995.

José Mourinho perd son papa — Carnet
Par la suite, il est devenu entraîneur, passant notamment par Rio Ave, Belenenses et Vitoria Setubal. Le technicien de Manchester United aurait formulé une première offre à l'AS Rome.

"La joie de vivre et la passion de Michael étaient contagieuses. Son charme et son charisme étaient indéniables et son amour pour l'art était évident pour tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec lui", ajoute la représentante de l'acteur. Millénium, le film, ainsi que les deux suites, tous sortis en 2009, ont rapporté plus de 215 millions de dollars. S'enchaînent ensuite d'autres succès: Abduction en 2011, Mission Impossible: Protocole Fantôme la même année ou encore John Wick en 2014. Il doit apparaître également dans le long-métrage de Terrence Malik, Radegund, dont la sortie est prévue en 2018.