Sondage : Germain, un bon choix pour l'OM ?

Среда, 28 Июн, 2017

Valère Germain a été présenté ce lundi par l'OM. L'occasion pour le fils de Bruno (1988-91 puis 1994-95) d'expliquer son choix de défendre l'OM, son club de coeur, comme il l'annonce à La Provence : " J'ai senti que c'était le bon moment pour connaître l'OM, que le projet était intéressant, très structuré et très bien géré. Et j'avais envie d'en faire partie et de porter ce maillot. Quand j'ai su qu'il y avait un grand intérêt de l'OM, je n'ai pas hésité une seule seconde. Si j'avais fini ma carrière sans jouer à l'OM, il m'aurait manqué quelque chose. Je suis content de ce qu'il a réalisé, mais j'espère écrire mon histoire ici.

A 27 ans, Valère Germain, champion de France en titre avec l'AS Monaco, s'offre un défi personnel dans les pas de son international de père, qui fut champion de France de 1989 à 1991 et perdit avec l'OM la finale de Coupe des champions de Bari, en 1991 face a l'Etoile rouge de Belgrade. Vous avez parlé à Garcia?J'en connais déjà plusieurs. Florian Thauvin, j'ai passé des vacances avec lui.

Читайте также: Bafétimbi Gomis et l'OM, c'est terminé

Une saison très réussie. Je sais comment aborder des longues saisons, j'ai beaucoup joué. Germain est à l'aise aux côtés d'un buteur, à l'image de sa saison passée en duo avec Falcao, à l'ASM. Prendre du plaisir sur le terrain et en donner, faire du mieux qu'on pourra, a souligné le nouvel attaquant marseillais en conférence de presse.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог