Real Madrid : Arturo Vidal tacle Cristiano Ronaldo

Mercredi, 28 Juin, 2017

C'est ce qu'on appelle un tacle a la gorge.

Avant de retrouver Cristiano Ronaldo sur la pelouse de Kazan, Arturo Vidal a décidé de tacler le Portugais à distance. "Pour moi il n'existe pas" a-t-il indiqué aux journalistes présents, sans doute médusés de voir de tels propos sortir à deux jours de cette demi-finale.

Provocation, arrogance, méchanceté, le Chilien a complètement dérapé.

Un Français découpé en morceaux à Marrakech
Un habitant de Dijon (Côte-d'Or), Jacky M., a été tué et démembré à Marrakech, au Maroc, début juin, rapporte Le Bien Public . Deux hommes sont encore actuellement, entendus par la police marocaine, soupçonnés d'être les complices de la jeune femme.

France: Trump assistera au côté de Macron au défilé du 14 juillet
Le programme précis de cette première visite du président Trump en France n'était toutefois pas encore arrêté mercredi. Le président américain lui a répondu qu'il allait " examiner la faisabilité " de ce déplacement, a précisé l'Elysée.

Première sortie en mer du porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth
Là, il devait ensuite attendre la marée basse pour pouvoir passer sous les célèbres ponts du Forth, si la météo le permet. Toutefois, il ne doit pas entrer en service avant 2020, et le Royaume-Uni est privé de porte-avions depuis 2010.

Réponse de CR7 sur le terrain mercredi soir? La saillie est déclarée Arturo Vidal, milieu offensif du Bayern Munich et international chilien.

L'autre demi-finale opposera jeudi l'Allemagne au Mexique à Sotchi (19h00 HT).

En témoigne sa déclaration lâchée en conférence de presse ce mardi à l'endroit de la star portugaise, Cristiano Ronaldo. "J'ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Josuha Kimmich qu'on se retrouverait en finale ", a lâché l'ancien joueur de la Juventus de Turin, qui en a visiblement gros sur la patate contre le Ballon d'Or du Real Madrid.