PSG : Effrayé par Paris, l'Atlético va blinder sa future star

Mercredi, 28 Juin, 2017

L'Espagne a rejoint l'Allemagne en finale du Championnat d'Europe Espoirs, en battant en demi-finales l'Italie (3-1) grâce à un triplé de Saul Niguez, mardi à Cracovie.

Accord avec Maxime Gonalons (Lyon) — AS Rome
C'est tout du moins l'avis de Jean-Michel Aulas , pas convaincu par les effets d'annonce de l'agent du capitaine lyonnais. Et aujourd'hui, il se permet de dire qu'il ne sait pas s'il ne pas doit aller dans un club ambitieux .

Plus de 8.000 migrants secourus en 48H — Méditerranée
Avec environ 8 300 personnes secourues en 48 heures, le record du 29 août 2016 où environ 7 000 migrants avaient été secourus en 24 heures, n'était pas loin.

Cyberattaques: la faille Windows encore à l'origine de la propagation
A Moscou, le pétrolier Rosneft a fait savoir que ses serveurs avaient été touchés mais que sa production n'était pas affectée. En Ukraine , pays le plus touché, le Premier ministre Volodymyr Groïsman a évoqué une attaque " sans précédent ".

La suite logique à ses performances avec l'Altlético, le jeune homme, lancé en Liga à seulement 18 ans au printemps 2013, étant devenu depuis un cadre de la formation entraînée par Diego Simeone après un prêt fructueux au Rayo Vallecano il y a quatre ans. Le journal sportif annonce même que Paris pourrait faire très prochainement une offre ferme pour attirer le très talentueux milieu espagnol dès cet été. Et au passage, la clause libératoire de Saul Niguez, fixée à 80 millions d'euros, atteindra sûrement un montant inaccessible après sa prochaine signature. Et puis l'Atletico, interdit de recrutement, n'a aucune intention de vendre ses joueurs cet été. Preuve de la volonté des dirigeants des Matelassiers de conserver leur jeune joueur, ce-dernier devrait se voir proposer une prolongation de contrat. Si le PSG veut agir, il doit le faire rapidement...