Nehuda et Ricardo accusés de "violences volontaires" sur leur bébé

Mercredi, 28 Juin, 2017

Une relation tumultueuse qui avait fait beaucoup réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

En effet, selon nos confrères du Parisien , Laia, née fin février dernier, souffre de fractures et d'ecchymoses au visage et est hospitalisée dans le service pédiatrie du CHU Dijon Bourgogne après un passage à l'hôpital de Joigny.

Mais il y a quatre mois, ils ont accueilli une petite fille. Ricardo Pinto et Nehuda (Léa Jérôme de son vrai nom) expliquent qu'un incident s'est produit alors que la petite famille circulait en voiture.

Lundi 26 juin, le couple a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon. Ils seront remis en liberté mardi 27 au soir mais une enquête est ouverte et un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, avec une ordonnance de placement provisoire pour le nourrisson. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Dans l'attente, le couple, qui dément les accusations, est toujours présumé innocent.

François Gabart (Macif) en tête lundi soir — The Bridge
A 19 heures, le 26 juin, François Gabart était en tête, suivi de Francis Joyon , de Thomas Coville et d'Yves Le Blévec . Elle permettra d'établir le premier classement des Ultime , les plus gros bateaux de compétition au monde.

Cardoso suspendu pour dopage et interdit de Tour
L'ancien 6e du Tour de France 2012 disputera son 16e Tour de France . Le contrôle a été effectué le 18 juin dernier, de manière inopinée.

Mercato : l'OM sur un joueur du Real Madrid
Selon nos confrères, le défenseur central français est proche d'un accord pour un contrat de trois ans, plus une année en option. L'ancien du LOSC serait très enchanté à l'idée de défendre les couleurs marseillaises la saison prochaine.

Quand les Anges ne sont plus tout à fait des Anges, la justice s'en mêle.

Depuis mai, Ricardo Pinto participe avec son ex Fidji Ruiz à la seconde saison de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9.

"Avant de participer au show de NRJ 12, il avait participé à " Friends Trip ", diffusée sur la même chaîne et " La Villa des cœurs brisés " sur NT1.

Certains anciens candidats avaient par le passé dénoncé son attitude parfois violente au cours des tournages.