Mercato : l'OM sur un joueur du Real Madrid

Mercredi, 28 Juin, 2017

En défense, Adil Rami est toujours envoyé à l'OM.

Le Qatar toujours sous la pression de ses voisins
La ligne éditoriale d'al-Jazira est jugée par ses détracteurs trop favorable aux islamistes. Par notre charte, par notre façon de gérer l'information, nous sommes indépendants .

Trump reçoit son "ami" Modi, premier face à face attendu
L'épineux dossier des visas H-1B, que Donald Trump entend réformer, a suscité des tensions entre Washington et Delhi. La Maison Blanche rappelle inlassablement que les deux hommes ont " beaucoup de choses en commun ".

Ecosse: la Première ministre reporte la décision sur un nouveau référendum d'indépendance
En 2014, lors d'un premier référendum sur la question, le non à l'indépendance écossaise l'avait emporté à 55 % contre 45 % pour le oui.

Depuis le début du mercato estival, l'Olympique de Marseille ne cesse de multiplier les pistes potentielles pour attirer des joueurs afin qu'ils rejoignent le club. Si plusieurs noms ont été annoncés de droite à gauche depuis quelques semaines, pour le moment la seule recrue s'appelle Valère Germain. Mais les Phocéens auraient de la concurrence dans le dossier. Selon nos confrères, le défenseur central français est proche d'un accord pour un contrat de trois ans, plus une année en option. L'ancien du LOSC serait très enchanté à l'idée de défendre les couleurs marseillaises la saison prochaine. L'Equipe révèle que Galatasaray suivrait également de près la situation du joueur. Si le joueur semble bien intéressé par le challenge provençal, aucun accord n'a encore été trouvé et le joueur a la cote en Turquie, où Besiktas lui fait les yeux doux.