Les Clippers transfèrent Chris Paul à Houston

Mercredi, 28 Juin, 2017

Adrian Wojnarowski, l'insider toujours bien informé de Yahoo!

Les Rockets de Houston auraient conclu une transaction pour faire l'acquisition du joueur vedette des Clippers de Los Angeles Chris Paul, selon ce qu'a appris l'Associated Press.

Donald Trump s'affiche sur une fausse une du Time dans ses golfs
Il venait alors d'être sacré homme de l'année par le magazine , succédant à toutes les grandes figures de l'histoire récente. Contactée par la rédaction du Washington Post , une porte-parole du Time a confirmé que cette Une n'avait jamais existé.

Un contrat XXL pour Mbappé — Real
Je ne sais pas. "Si Zidane me dit oui, je vais passer à l'action et je vais aussi devoir décider qui va partir", a lancé Perez.

Première sortie en mer du porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth
Là, il devait ensuite attendre la marée basse pour pouvoir passer sous les célèbres ponts du Forth, si la météo le permet. Toutefois, il ne doit pas entrer en service avant 2020, et le Royaume-Uni est privé de porte-avions depuis 2010.

Sélectionné à neuf reprises au All Star Game et double Champion olympique, Chris Paul (32 ans) était encore une année sous contrat avec les Clippers. En échange, les Clippers vont accueillir Patrick Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et un tour de draft 2018.

Clint Capela n'a, ainsi, pas été concerné dans ce "blockbuster move". A Houston, il devrait accepter une offre autour de 150 millions sur quatre ans.