La réponse de la Nasa aux prédictions du groupe Anonymous — Vie extraterrestre

Mercredi, 28 Juin, 2017

L'annonce d'une découverte historique est sur le point d'être dévoilée selon le collectif de hackers Anonymous. C'est en tout cas ce qu'affirme le groupe de pirates informatiques Anonymous sur le site anonews au travers d'un texte et d'une vidéo publiés le 20 juin dernier. La NASA n'avait pas fait mention de l'existence vie extraterrestre intelligente pour le moment, mais seulement de l'éventuelle existence de microorganismes.

Mais les Anonymous se sont concentrés sur un extrait de son discours, à savoir qu'en " prenant en considération toutes les différentes activités et missions conduites jusqu'à présent pour trouver de la vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire une découverte si intense, jamais vue dans l'histoire ". De là à n'y voir qu'un coup de communication. Cependant, en y regardant de plus près, la personne dans la vidéo qui lit l'information ne semble pas prononcer les mots entendus dans le clip, et il est probable que des images d'une vidéo précédente ont été réutilisés pour faire ce canular.

Anonymous souligne les propos de ce dernier, lors d'une audience au Congrès américain le 26 avril, où il aurait déclaré que la découverte d'hydrogène sur Encelade (un satellite de la planète Saturne) et de gerbes d'eau sur Europe (une lune de Jupiter), indiquaient que l'on était proche de découvrir les preuves d'une vie extraterrestre. Une condition sine qua non à l'apparition de la vie.

Frank McCourt (OM) : "Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans"
Mon job, c'est d'être honnête avec eux et de faire ce que nous avons dit. " Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans ". En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club.

Code du travail: des propositions syndicales seront retenues selon le ministère
La ministre du Travail, Muriel Pénicaud , présente aujourd'hui le projet de loi l'habilitant à prendre des ordonnances pour réformer le Code du travail.

Star de la saga Millenium, Michael Nyqvist est mort
Il doit apparaître également dans le long-métrage de Terrence Malik, Radegund , dont la sortie est prévue en 2018. Millénium , le film, ainsi que les deux suites, tous sortis en 2009, ont rapporté plus de 215 millions de dollars.

"Contrairement aux rapports, la Nasa ne s'apprête à faire aucune annonce concernant la vie extraterrestre", a affirmé Thomas Zurbuchen, administrateur adjoint de la direction des missions spatiales de la Nasa, à qui Anonymous se référait dans sa vidéo anticipant l'annonce.

Dans la vidéo "Anonymous believes Nasa is poised to announce discovery of aliens", l'homme évoque, durant une dizaines de minutes, la découverte récente par le télescope Kepler de 219 exoplanètes dont 10 seraient habitables.