La Ligue des champions diffusée en direct sur Facebook aux Etats-Unis

Mercredi, 28 Juin, 2017

C'est une première en tous points.

Alors qu'il vous coûte de plus en plus cher d'être passionné de football, Facebook a annoncé qu'ils allaient signer partenariat avec Fox Sports pour diffuser en live une sélection de matches de la Ligue des champions 2017-2018.

Facebook ne sera que vecteur de diffusion des matchs, dont les images seront produites par Fox Sports. " L'UEFA Champions League est un des plus grand tournois de football au monde, nous sommes heureux de nous associer à FOX Sports pour proposer des matchs en direct à nos fans présents aux Etats-Unis " a ajouté Dan Reed, Head of Global Sports Partnerships chez Facebook.

Euro-2017 Espoirs - Espagne-Allemagne, une finale de luxe et inédite
Réduite à dix depuis la 58', l'Italie n'a pas eu les occasions pour revenir. La finale de l'EURO U21 opposera l'Allemagne à l'Espagne. Felix Platte a ensuite égalisé à la 70e.

Henry Onyekuru bel et bien… à Anderlecht ?
Les Toffees viennent d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant avec la signature de Henry Onyekuru , selon Sky Sports . Dans la foulée, l'attaquant d'Eupen (22 buts) sera prêté au Sporting Anderlecht pour une saison.

Code du travail: des propositions syndicales seront retenues selon le ministère
La ministre du Travail, Muriel Pénicaud , présente aujourd'hui le projet de loi l'habilitant à prendre des ordonnances pour réformer le Code du travail.

Le réseau social poursuit son offensive sur le terrain du sport. Le partenariat porte sur deux matches par journée en phase de groupe, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale de la prochaine saison.

Le réseau social, qui vient de franchir le seuil des deux milliards d'utilisateurs mensuels, a également passé, en mai dernier, un accord avec le baseball majeur, portant sur 20 rencontres de saison régulière. Il jouit enfin d'une relation avec la NBA, qui a permis la diffusion, en janvier, d'un match entre Sacramento et Golden State, uniquement visible en Inde, un marché prisé par la ligue nord-américaine de basket.