Henry Onyekuru bel et bien… à Anderlecht ?

Mercredi, 28 Juin, 2017

Henry Onyekuru avait de nombreux prétendants. West Ham et Arsenal étaient aussi sur le coup, notamment.

L'écologiste François de Rugy élu président de l'Assemblée nationale — France
Brigitte Bourguignon s'est cependant dite "déçue pour les femmes", ajoutant: "nous avons peut-être raté un moment important". Ce mardi, François de Rugy a été choisi pour être le candidat de la République en marche pour le "perchoir".

Il enterre son fils... qui lui téléphone une semaine plus tard — Californie
L'histoire s'est passée début mai dans le comté d'Orange, près de Los Angeles , en Californie, dans l'ouest des Etats-Unis. Malgré les retrouvailles, la colère du père a vite pris le dessus lorsqu'il a compris que le légiste s'était trompé.

L'Etat néerlandais jugé en partie responsable — Massacre de Srebrenica
L'Etat néerlandais a été reconnu partiellement responsable, ce mardi, de la mort de 350 musulmans en 1995 en Bosnie. L'Etat néerlandais a été condamné à verser 30% des indemnités dues aux familles des 300 Bosniaques tués en 1995.

Eh bien non! Il devrait en effet être prêté dans un club plus huppé en Belgique. Les Toffees viennent d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant avec la signature de Henry Onyekuru, selon Sky Sports. Dans la foulée, l'attaquant d'Eupen (22 buts) sera prêté au Sporting Anderlecht pour une saison. Montant du transfert: huit millions d'euros.