François Gabart (Macif) en tête lundi soir — The Bridge

Mercredi, 28 Juin, 2017

Le Queen Mary 2 qui n'a pas à se soucier du vent devrait arriver à " Big Apple", le 1er juillet. A 19 heures, le 26 juin, François Gabart était en tête, suivi de Francis Joyon, de Thomas Coville et d'Yves Le Blévec.

Mais pour les passagers qui n'auront pas à cogiter sur l'entreprise de demain, cette semaine doit être une parenthèse merveilleuse dans l'univers de la Transatlantique.

Un des trimarans devant le pont de Saint-Nazaire. D'un côté les plus grands multicoques (Classe Ultime, jusqu'à 32 m). L'ensemble met aux prises quatre des plus grands navigateurs au large français.

Enzo Crivelli est à Angers — Girondins
Prêté la saison passée au SC Bastia , il avait inscrit 10 buts en Ligue 1 sans pour autant empêcher la relégation du club corse. C'était annoncé, c'est officiel depuis quelques minutes: Enzo Crivelli est la deuxième recrue estivale d'Angers.

T411: Pourquoi le site de téléchargement illégal est indisponible depuis dimanche ?
L'enquête étant principalement conduite en France, les deux suspects pourraient y être prochainement extradés, selon lui . Le mot-clé #T411 était d'ailleurs l'un des plus utilisés ce mardi sur les réseaux sociaux, à commencer par Twitter .

La France propose son aide pour déterminer les causes de l'incendie — Londres
Selon le Times , le recours à ce type de dispositif est proscrit aux États-Unis pour les immeubles dépassant 12 mètres de haut. Elle y confirme le déblocage en urgence de 5 millions de livres, qu'elle promet de compléter " si nécessaire ".

Selon la sous-préfète de Saint-Nazaire, Marie-Hélène Valente, environ 400 policiers et gendarmes (2 compagnies de CRS, 2 escadrons de gendarmes mobiles) sont mobilisés samedi et dimanche pour l'événement, en plus de la cinquantaine de fonctionnaires du commissariat de Saint-Nazaire et des renforts du département. Mais l'essentiel est ailleurs. Ceux-ci ne devraient dons pas passer sous le pont Verrazano avant huit jours.

Le mastodonte de 150.000 tonnes et de 41 mètres de large, s'engouffre dans un chenal, lui, large de 50 mètres, les images du retour du Queen Mary 2 étaient magiques pour les connaisseurs et les profanes, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Elle permettra d'établir le premier classement des Ultime, les plus gros bateaux de compétition au monde.