Ed Sheeran sera en concert au Stade de France en 2018

Mercredi, 28 Juin, 2017

Après avoir annoncé mardi 27 juin sur son compte Instagram qu'il allait revenir jouer en Europe, Ed Sheeran a enfin dévoilé les dates de ses prochains concerts.

L'auteur-compositeur britannique d'origine irlandaise, fera une tournée des stades à partir du 9 mai 2018 au Boucher Playing Fields de Belfast.

Il sera de passage à Cork, Galway, Dublin, Londres, Stockholm, mais aussi Paris le 6 juillet au Stade de France.

Nantes Procréation médicale assistée : les pro et les anti mobilisés
Il attendait cependant que soit rendu l'avis du Comité Consultatif National d'Éthique ( CCNE ) sur la question pour entamer une procédure législative.

Le vote sur le mariage gay attendu vendredi en Allemagne
En se prononçant en faveur d'un libre choix, Angela Merkel ouvre la voie à une légalisation au cours de la prochaine législature. Depuis 2001 une union civile offre néanmoins les mêmes droits, sauf en matière fiscale.

Officiel : Marie-Claude Pietragalla quitte le jury de " Danse avec les Stars ".
Pour l'instant, le nom du/de la remplaçant (e) de l'artiste n'est pas encore connu. Les mois à venir vont être chargés pour Marie-Claude Pietragalla.

Dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, il a décidé d'ajouter quelques dates et de faire un stop en Australie, en Nouvelle-Zélande et en France, plus précisément le 6 juillet 2018, au Stade de France.

Ed Sheeran en veux toujours plus et il n'est manifestement pas lassé de la scène. Mais cette fois-ci, pour la toute première fois de sa carrière, il chantera devant des milliers de personnes qui auront fait le déplacement des quatre coins du pays pour se rendre dans cet endroit mythique où les plus grands sont passés. Attention, ce concert ne fait pas partie de la programmation de Rock Werchter, puisque l'édition du festival se déroulera, elle, du 5 au 8 juillet. À seulement 26 ans, Ed Sheeran connaît une ascension fulgurante. En l'espace de trois mois, il s'est vendu à 8 millions d'exemplaires dans le monde. Le titre phare de l'album "Shape of You" a lui été vu plus d'1,5 milliard de fois sur Youtube.