Dani Alves officialise son départ — Juventus

Mercredi, 28 Juin, 2017

Ce n'était plus un secret pour personne.

Stéphane Guillon viré de Salut les Terriens ? C8 rétablit la vérité !
Quelques semaines plus tard, Stéphane Guillon s'en prend de nouveau à la chroniqueuse, arrêtée au volant sans permis de conduire. Contacté par nos soins, Stéphane Guillon n'avait pas donné suite dans l'immédiat. "J'ai sauvé la tête de Guillon.

Le retour de Réginald Ray — SC Bastia
Il sera assisté dans sa mission par Benoît Tavenot, Hervé Sekli et Anthony Grech-Angelini. Désormais libre, l'ancien adjoint de Frédéric Hantz aurait également été approché.

Le parquet de Paris ouvre une enquête en France — Cyberattaque mondiale
Les ransomwares sont des virus qui se déploient par le biais d'un logiciel malveillant, installé à l'insu de l'utilisateur. A la suite de cette cyberattaque, les terminaux de paiement du groupe en Ukraine "sont inactifs", selon la même source.

Le défenseur brésilien Dani Alves (34 ans) a officialisé son départ de la Juventus, après un an seulement. Le latéral droit brésilien a confirmé à son tour son départ sur son compte Instagram. Interrogé sur son choix de ne pas poursuivre avec le club italien, il a déclaré sur Rede Globo ne pas vouloir se fâcher avec son désormais ancien club et a rappelé sa relation particulière Pep Guardiola, qu'il devrait retrouver en Premier League. Je pense que mon respect pour ce club et ses tifosi s'est vu dans mon dévouement, ma passion et tous mes efforts pour rendre le club plus grand chaque jour. Je présente mes excuses aux fans de la Juventus, si à un moment donné j'ai fait quelque chose qui les a offensés.