Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio

Mercredi, 28 Juin, 2017

Candidat malheureux à la présentation de "C à vous", le journaliste de 43 ans rejoint donc Radio France, tout en gardant un pied à France Télévisions. Il enchaîne sur I-Télé où il occupe plusieurs tranches tranches horaires avant de présenter la matinale sur Canal + de 2004 à 2008.

France 5 a tenu à "remercier le journaliste pour l'année passée à la tête de C polémique". En revanche, il va arrêter "C Polémique ", le magazine politique dominical de France 5 qui pourrait être attribué à Karim Rissouli.

François de Rugy élu président de l'Assemblée nationale
Avec huit députés , dont Marine Le Pen , le Front national n'a pas un nombre d'élus suffisant pour constituer un groupe. Certains de ses membres, comme l'ancien ministre Stéphane Le Foll, pourraient toutefois s'abstenir.

Malgré les sanctions, Trudeau veut toujours une entente — Bois d'oeuvre
Les producteurs devront payer des droits préliminaires jusqu'à ce qu'une décision définitive soit prise plus tard cet été. Les exportations de bois de la Colombie-Britannique sont à 60% destinées au marché de la construction aux Etats-Unis.

Henry Onyekuru bel et bien… à Anderlecht ?
Les Toffees viennent d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant avec la signature de Henry Onyekuru , selon Sky Sports . Dans la foulée, l'attaquant d'Eupen (22 buts) sera prêté au Sporting Anderlecht pour une saison.

Jean- Michel Apathie conserve son interview de 8 h 30 sur France Info.

Bruce Toussaint va prendre les rênes de la matinale de la radio Franceinfo à partir de la rentrée.