Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio

Mercredi, 28 Juin, 2017

Candidat malheureux à la présentation de "C à vous", le journaliste de 43 ans rejoint donc Radio France, tout en gardant un pied à France Télévisions. Il enchaîne sur I-Télé où il occupe plusieurs tranches tranches horaires avant de présenter la matinale sur Canal + de 2004 à 2008.

France 5 a tenu à "remercier le journaliste pour l'année passée à la tête de C polémique". En revanche, il va arrêter "C Polémique ", le magazine politique dominical de France 5 qui pourrait être attribué à Karim Rissouli.

Henry Onyekuru bel et bien… à Anderlecht ?
Les Toffees viennent d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant avec la signature de Henry Onyekuru , selon Sky Sports . Dans la foulée, l'attaquant d'Eupen (22 buts) sera prêté au Sporting Anderlecht pour une saison.

Malgré les sanctions, Trudeau veut toujours une entente — Bois d'oeuvre
Les producteurs devront payer des droits préliminaires jusqu'à ce qu'une décision définitive soit prise plus tard cet été. Les exportations de bois de la Colombie-Britannique sont à 60% destinées au marché de la construction aux Etats-Unis.

François de Rugy élu président de l'Assemblée nationale
Avec huit députés , dont Marine Le Pen , le Front national n'a pas un nombre d'élus suffisant pour constituer un groupe. Certains de ses membres, comme l'ancien ministre Stéphane Le Foll, pourraient toutefois s'abstenir.

Jean- Michel Apathie conserve son interview de 8 h 30 sur France Info.

Bruce Toussaint va prendre les rênes de la matinale de la radio Franceinfo à partir de la rentrée.