Bordeaux : Rennes tenté par Rolan

Mercredi, 28 Juin, 2017

Selon le Télégramme, Diego Rolan serait sur les tablettes de Rennes pour le mercato estival. L'attaquant de Bordeaux intéresserait le club breton et son entraineur Christian Gourcuff. Un intérêt qui se justifie par les contacts établis entre les responsables des Rouge et Noir et leurs homologues des Marine et Blanc selon 20 Minutes.

" Il manque deux attaquants " au Stade Rennais en vue de l'exercice 2017-2018, affirmait lundi le président René Ruello. L'un d'entre eux pourrait être l'Uruguayen des Girondins de Bordeaux, Diego Rolán.

LEGRAND acquiert l'américain Milestone pour 950 millions de dollars
(Easybourse.com) Le groupe limougeaud a annoncé mercredi le rachat pour 950 millions de dollars de Milestone AV Technologies. L'acquisition sera financée par émission de dette: post-opération, le ratio de dette nette/EBITDA est attendu inférieur à 2.

La Ligue des champions diffusée en direct sur Facebook aux Etats-Unis
Le partenariat porte sur deux matches par journée en phase de groupe, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale de la prochaine saison.

Taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter — Tennis
" Si elle jouait sur le circuit masculin, elle serait aux alentours de la 700e place mondiale". Respecte-moi et ma vie privée alors que j'essaye d'avoir un enfant.

" Peut-être que Diego Rolan, à qui il ne reste qu'une année de contrat, sera concerné par un départ", a ainsi révélé le technicien bordelais Jocelyn Gourvennec en conférence de presse.