Accord avec Maxime Gonalons (Lyon) — AS Rome

Mercredi, 28 Juin, 2017

"Je n'ai pris encore aucune décision à son sujet, c'est beaucoup trop tôt".

Après avoir été annoncé du côté de Newcastle ou encore de Valence, Maxime Gonalons (28 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lyon, serait apparemment parti pour poursuivre sa carrière avec la Roma, qui pourrait rapidement enregistrer le départ de l'Argentin Leandro Paredes au Zenit Saint-Pétersbourg. C'est tout du moins l'avis de Jean-Michel Aulas, pas convaincu par les effets d'annonce de l'agent du capitaine lyonnais.

Des stripteaseuses pour des prisonniers en Afrique du Sud
Les clichés, qui ont fait le tour de la Toile, ont provoqué un gros scandale en Afrique du Sud . Tout cela devant une foule de prisonniers et de gardiens.

Taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter — Tennis
" Si elle jouait sur le circuit masculin, elle serait aux alentours de la 700e place mondiale". Respecte-moi et ma vie privée alors que j'essaye d'avoir un enfant.

Deux milliards de personnes se connectent chaque mois sur Facebook
L'un de ces projets, Free Basics, s'est cependant heurté à la neutralité du net en Inde. Le groupe américain avait franchi son premier milliard d'utilisateurs en octobre 2012 .

Rappelons que c'est une phrase anodine dans une interview parue la veille de la demi-finale d'Europa League face à l'Ajax qui avait mis en colère JMA: "Il me faudra des garanties sur l'avenir, avait-il dit au Progrès, le 10 mai 2017".

Selon les informations de RMC sports, Maxime Gonalons s'apprêterait à s'engager avec l'AS Roma. Il y aura des discussions. "Il lui reste un an de contrat, il peut donc rester ou quitter le club, expliquait lundi soir Bruno Genesio, l'entraîneur lyonnais, en marge de la présentation de Bertrand Traoré". Ce seront des négociations importantes. Et on trouvera la meilleure solution. Et aujourd'hui, il se permet de dire qu'il ne sait pas s'il ne pas doit aller dans un club ambitieux. On a investi 500 millions d'euros pour les joueurs. On a 300 millions d'actifs. Pour tout vous dire, il m'a appelé le lendemain pour s'excuser. "Bien sûr. Je ne suis pas prêt à m'en séparer". C'est lui qui dit qu'il regardera les offres d'autres clubs.