Violemment agressé car il s'oppose à l'ouverture d'une bouche incendie

Вторник, 27 Июн, 2017

Depuis le début de la période de canicule, une nouvelle pratique est à la mode, le "street pooling".

Les trois agresseurs présumés d'un homme qui avait tenté d'empêcher l'ouverture d'une bouche à incendie dans le Val-de-Marne vont être présentés ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal de Créteil. Pendant ce temps, la bouche à incendie est ouverte et un geyser inonde une partie de la rue.

Читайте также: Le décret anti-immigration de Trump partiellement remis en vigueur

Au Parisien, sa femme a confié vendredi soir qu' "il ne peut toujours par parler ". Le groupe de jeunes lui aurait d'abord administré un coup de clef à molette derrière le crâne. La victime s'est également fait voler son portable.

Selon Le Parisien, l'auteur des coups a été interpellé. Une enquête est en cours pour violences volontaires aggravées et vol en réunion. Il souffre de plusieurs traumatismes faciaux et d'une luxation de l'épaule. Par ailleurs, les pompiers sont directement impactés, car en cas d'incendie, ils peuvent manquer d'eau ou se retrouver avec un débit réduit. Au grand dam de Veolia, qui avait déploré mercredi en Ile-de-France la perte de 150 000 m3 d'eau, "soit l'équivalent de 60 piscines olympiques".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог