Un plat de saucisses explose, 5 blessés — Hérault

Lundi, 26 Juin, 2017

Selon nos informations, c'est lors d'un rajout d'un litre d'eau-de-vie dans la préparation que le plat en terre cuite a explosé (dans un premier temps, nos informations indiquaient qu'il s'agissait de brûlures dues à un barbecue). Sans doute le "Chouriço" qui est un plat traditionnel de saucisses flambées à l'eau-de-vie. Un violent retour de flammes a atteint les cinq victimes. Les membres de la famille touchés sont hospitalisés dans le service des grands brûlés.

Deux adultes seraient sérieusement brûlés, les deux autres en urgence absolue et le pronostic vital de la jeune fille de deux ans et demi serait engagé. La fillette, âgée de 30 mois, est la plus grièvement touchée. Le pronostic vital de la fillette est engagé.

Les Français frappés au portefeuille — Découvert bancaire
Et bien sûr, les frais de découvert ne représentent qu'une petite proportion des frais bancaires prélevés chaque année. Il peut atteindre 16% dans les banques en ligne et 20% dans certaines banques traditionnelles.

Gifi désigné par le tribunal comme repreneur de Tati
Gifi a été désigné comme repreneur de Tati et des trois autres marques en difficulté d'Agora Distribution (groupe Eram). Quel que soit le repreneur retenu, les choses devraient aller très vite pour les salariés une fois la décision rendue.

Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille
Sans jamais citer de nom, Jean-Marie Le Pen commence par évoquer Florian Philippot qui avait menacé de ... si FN la de sortie l'euro. "L'autre" désigne Maréchal-Le Pen, députée la 3e du qui choisi ne reprendre fonctions, notamment raisons familiales.

Les cinq victimes ont été héliportés au CHU Lapeyronie de Montpellier.