PSG - Mercato : Une offre de la Juve pour Matuidi

Lundi, 26 Juin, 2017

D'après le journal L'Equipe, les Turinois vont faire parvenir une première offre à hauteur de 15 millions d'euros pour le milieu de terrain. Cette information est la confirmation de l'insistance de la Juve pour recruter l'ex-Stéphanois.

Les dirigeants du PSG prennent un peu de retard sur le marché des transferts, mais ils se retrouvent contraints de gérer les ego de plusieurs membres du vestiaire et il va falloir notamment gérer la situation de Blaise Matuidi.

Pour le joueur de 30 ans, il s'agirait d'une première expérience à l'étranger. Une réunion est prévue avec son agent Mino Raiola dans le courant de la semaine afin de définir le plan pour Matuidi selon La Stampa.

Jeux Olympiques : Pour Paris 2024, Emmanuel Macron a mouillé la chemise
Emmanuel Macron se rendra notamment à Lausanne le 11 juillet pour la réunion de la centaine de membres du Comité. Qu'apporterait les Jeux à la France? " De la fierté et de l'optimisme , répond le président.

La société américaine SpaceX lance dix petits satellites
La société américaine SpaceX a mis vendredi sur orbite un satellite bulgare grâce à une fusée en partie recyclée. La constellation représente un investissement total de trois milliards de dollars.

JK Rowling révèle qu'il y a en fait deux Harry Potter
Aujourd'hui, elle est l'une des personnes les plus riches du Royaume-Uni, à la tête d'une fortune de 743 millions d'euros. Harry Potter à l'école des sorciers, le premier tome de la saga magique, est sorti il y a 20 ans. 26 juin 1997 .

Du coup, il ne devrait pas laisser le train de la Juventus de Turin passer une deuxième fois. Avec le PSG, Matuidi a remporté 14 titres en six saisons.

Alors qu'il se pose des questions sur son avenir et sa place à Paris la saison prochaine, le gaucher est tenté par un départ, un an après avoir été tout proche de signer à Turin.