La grosse bévue de la nouvelle ministre des Armées

Lundi, 26 Juin, 2017

Selon Le Parisien, qui cite Philippe Goujon, le maire (LR) du XVe arrondissement de Paris, Florence Parly a dévoilé au monde entier l'endroit confidentiel où depuis deux ans sont hébergés les militaires de l'opération Sentinelle.

"En débarquant sur place escortée par des caméras de télévision, la ministre des Armées a été irresponsable".

La nouvelle ministre des Armées, Florence Parly, est en poste depuis le 21 juin, et elle doit déjà affronter sa première polémique.

Google ne lira plus les emails pour personnaliser ses publicités
Sur sa version payante, Gmail permettait déjà de bannir la publicité ciblée, un service qui était proposé aux entreprises.

1.500 personnes évacuées suite à un incendie en Espagne
Selon le journal El Pais , un centre d'élevage de lynx dans le parc naturel a dû être évacué avec les animaux qui s'y trouvaient. Dix hélicoptères, sept avions et quatre hydravions étaient mobilisés pour lutter contre le feu, selon les services d'urgence.

Federer a récité sa partition et donné une leçon sur gazon
J'espère maintenant que je vais rester en bonne santé dans cette deuxième partie de saison et on verra quel sera le résultat . Celui-ci s'est conclu après 23 minutes de jeu (6-1), avant que Roger ne s'impose facilement dans le second (6-3).

Pour lui, avoir rendu public ce lieu met en danger les militaires qui y sont hébergés, ainsi que les habitants du quartier, puisque les forces de l'ordre sont régulièrement la cible de terroristes.

En outre, il déplore le fait de ne pas avoir été prévenu de cette visite. "C'est scandaleux", fulmine-t-il.

Depuis deux ans, le maire du XVe prête ces locaux gratuitement. "Depuis le début de l'opération Sentinelle, la vigie de la rue Violet accueille nos militaires qui patrouillent quotidiennement dans la zone". Philippe Goujon souhaite désormais que l'armée leur trouve un autre lieu de résidence, car pour lui les habitants du quartier sont en danger.