Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille

Lundi, 26 Juin, 2017

Invité sur Paris Premiere, Jean-Marie Le Pen n'a une nouvelle fois pas mâché ses mots envers le Front National.

Premier conseil des ministres pour le nouveau gouvernement
La formule avait été employée par Emmanuel Macron à la mi-mai, avant la formation de la première équipe d'Édouard Philippe . Or, nous savons tous que pour les personnes qui ont fait le choix de quitter le gouvernement , il n'en est rien.

Mercato ASM: Accord avec Chelsea pour Bakayoko ?
Le quotidien britannique annonce en effet que le milieu de terrain s'est déjà mis d'accord avec la formation mancunienne. Un mois plus tard, il serait fort probable que Tiémoué Bakayoko lui enchaîne le pas, selon le quotidien Le Parisien .

Ségolène Royal pulvérise François Bayrou
Il est passé à côté, c'était sans doute trop innovant pour lui , il était dans les vieux codes , a-t-elle jugé. La présidentielle de 2007 n'est pas un lointain souvenir pour tout le monde.

Sans jamais citer de nom, Jean-Marie Le Pen commence par évoquer Florian Philippot qui avait menacé de partir si le FN abandonnait la question de la sortie de l'euro. "L'autre" désigne Marion Maréchal-Le Pen, ancienne députée de la 3e circonscription du Vaucluse qui a choisi de ne pas reprendre ses fonctions, invoquant notamment des raisons familiales. Lorsque la journaliste de l'émission évoque le retrait de cette dernière de la vie politique et explique que c'est pour "mieux revenir" plus tard, Jean-Marie Le Pen lui répond alors du tac au tac, "Pour revenir d'où?" "Elle se met en réserve de la République pour revenir", poursuit-elle. "Dans le Bois de Boulogne?" " Une référence à ce célèbre parc situé dans la région parisienne connu pour être un lieu de prostitution".