11 enfants blessés dans l'effondrement d'un toboggan gonflable — Paris

Lundi, 26 Juin, 2017

Le bilan aurait pu être bien plus lourd.

Onze enfants ont été blessés dimanche 25 juin dans la soirée après l'effondrement d'une structure gonflable sur laquelle ils jouaient, dans le 20e arrondissement de Paris, a appris lundi franceinfo auprès des pompiers de Paris. Le toboggan était déployé à l'occasion d'une fête de voisinage, dans un parc situé près de la prote de Bagnolet. De nombreux moyens de secours ont rapidement été dépêchés sur place pour venir en aide aux jeunes victimes.

Au moins 9 enfants, âgés de 9 à 14 ans, ont été blessés.

Stéphane Guillon viré de "Salut les terriens"
Thierry Ardisson , aux manettes de l'émission, n'aurait rien pu faire, la décision lui aurait été imposée, indique le site spécialisé dans l'actualité des médias.

JK Rowling révèle qu'il y a en fait deux Harry Potter
Aujourd'hui, elle est l'une des personnes les plus riches du Royaume-Uni, à la tête d'une fortune de 743 millions d'euros. Harry Potter à l'école des sorciers, le premier tome de la saga magique, est sorti il y a 20 ans. 26 juin 1997 .

Le PS a mis son siège en vente — Marseille
Ces "locaux sont majoritairement détenus par le PS national, or celui-ci n'a pas encore pris de décision de vente". Ces "allégations sont sans fondement et le Parti socialiste y voit des manœuvres spéculatives".

Plusieurs enfants ont été transportés à l'hôpital sans que leur pronostic vital soit engagé, précisent les médias.

D'après Le Parisien, qui cite des sapeurs-pompiers de Paris, la structure gonflable s'est soudainement dégonflée vers 21h30 avant de se coucher sur le côté. La maire Frédérique Calandra envisage d'ailleurs de porter plainte pour démasquer l'organisateur.