Russie : un scandale de dopage en vue ?

Dimanche, 25 Juin, 2017

Cinq joueurs de l'équipe de la Coupe du monde 2014 appartiennent encore à la sélection présente à la Coupe des confédérations, qui a été éliminée samedi après sa défaite 1-3 contre le Mexique.

En préparation du prochain Mondial, qu'il accueillera en 2018, le pays organise actuellement la Coupe des confédérations. Selon le Mail on Sunday, la FIFA aurait ouvert une enquête afin de faire la lumière sur une supposée affaire de dopage d'état visant les 23 joueurs ayant disputé la Coupe du monde au Brésil. La Fifa disposerait de preuves et d'informations détaillées sur ces joueurs.

C'est un nouveau scandale qui éclabousse le football russe.

Les vidéos en direct peuvent être ajoutées en Stories — Instagram
Pour fêter ce nouveau cap, le réseau social annonce aujourd'hui un système de replay pour les vidéos en direct. Une progression énorme qui semble écraser Snapchat à vitesse grand V.

Call Of Duty: Modern Warfare Remastered arrive sur PS4
Finalement c'est une bonne nouvelle pour les fans du titre et de la licence puisque l'épisode Modern Warfare est très apprécié. Vous serez bien évidemment informés sur GAMEWAVE lorsque les versions PC et Xbox One sortiront.

MotoGP - Assen : Zarco, première pole !
Johann Zarco (Yamaha Tech 3) partira en pole position ce dimanche (13h) dans la cathédrale d'Assen pour la course MotoGP . La dernière pole position d'un tricolore en catégorie reine datait par ailleurs d'Olivier Jacque (Sachsenring - 2002).

La sélection russe au Mondial 2014 est soupçonnée d'avoir bénéficié du système de dopage d'État.

Ils feraient partie d'une liste de 1000 sportifs accusés d'avoir eu recours à des produits masquants pour éviter d'être inquiétés.