Le PSG fait monter les enchères — Mbappé

Dimanche, 25 Juin, 2017

Après une deuxième partie de saison de très haut niveau (26 buts et 8 passes décisives en 46 apparitions toutes compétitions confondues), le jeune attaquant de l'AS Monaco est très courtisé: de nombreux grands clubs européens s'étant clairement positionnés parmi lesquels le Real Madrid, Manchester City, Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain.

Initialement pas totalement convaincu par le projet du Real Madrid, le prodige monégasque a largement fait évoluer sa position après un échange avec Zinédine Zidane. La question reste ouverte. La jeune pépite du football mondial a désormais toutes les cartes entre ses mains.

Mbappé, 18 ans, a vu sa cote sur le marché des transferts exploser en à peine six mois. Le Real n'a pourtant pas chômé et a donc engagé la discussion. Il y aurait bien eu un contact entre le joueur et Florentino Perez, mais rien avec le double Z.

Mandanda prêt à forcer son départ de Crystal Palace ?
Selon le Sun , le gardien international français refuserait de reprendre l'entraînement de pré-saison avec Crystal Palace . Si certains en doutaient maintenant c'est une certitude, Steve Mandanda serait prêt à tout pour retrouver l'OM.

JO-2024: Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024
C'est important que le président soit au rendez-vous puisque la population française est au rendez-vous. Il a mouillé la chemise pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux olympiques 2024 .

Près de 9.000 étudiants en médecine contraints de repasser deux épreuves
L'internat constitue pour les étudiants de médecine le deuxième obstacle à franchir après la première année, très sélective. Il permet de déterminer, en fonction de leurs notes, leur future spécialité médicale ainsi que leur lieu de formation.

Une stratégie simple, permettant de susciter l'intérêt de Mbappé. Et les deux représentants du Real auraient utilisé des arguments massue. On pense donc à un éventuel remplacement d'un de leur joueur pour garantir du temps de jeu à Kyllian Mbappé et impossible de s'empêcher de penser à Cristiano Ronaldo. Une proposition qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club de la capitale. S'agit-il de Gareth Bale?

En effet, d'après les informations exclusives du JDD, Kylian Mbappé réclamerait un salaire de 700.000€ pour prolonger son contrat avec l'AS Monaco. L'Equipe précise que l'attaquant des Bleus, sceptique sur un départ au Real avant cette entrevue, en serait ressorti " enthousiaste ". Mais d'après la presse britannique, Mbappé aurait aussi eu affaire avec Arsène Wenger qui a bien l'intention de mettre son grain de sel!