Denayer en approche — Mercato OL

Dimanche, 25 Juin, 2017

Cette piste, à priori très sérieuse, confirme en tout cas l'accélération de l'Olympique Lyonnais sur le marché des transferts. Après l'arrivée de Fernando Marçal, Jean-Michel Aulas continue d'avancer rapidement sur le renforcement de l'effectif de Bruno Génésio. Finalement, le défenseur central de Manchester City s'éloigne de Lyon.

Après avoir approché plus ou moins sérieusement Kurt Zouma, Marcelo Guedes ou encore Eliaquim Mangala, Lyon aurait aussi activé la piste menant à Jason Denayer (21 ans), le défenseur central de Manchester City.

L'arrestation d'Abdeslam a évité une attaque à la voiture piégée
En décembre, Europol, l'Office européen de police, mettait d'ailleurs en garde contre le risque d'attentats à la voiture piégée sur le sol européen.

JO 2024 : opération séduction pour Paris
Pour cette fois-ci, la ministre a confié que le gouvernement s'active pour que la campagne Paris 2024 soit une réussite. Emmanuel Macron a joué au tennis, samedi 24 juin, sur le terrain installé dans la capitale, près du Pont Alexandre-III.

Macron est monté au filet pour Paris
En cas de désignation tricolore, les Français seront donc amenés à remplir les tribunes de ses différents gradins. Au même endroit, un plongeoir sera installé pour que des sportifs puissent effectuer des figures acrobatiques.

Selon les informations de RTL Belgique, un accord a d'ores et déjà été trouvé entre l'international belge et l'Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas a annoncé récemment un retour des grandes ambitions dans la capitale des Gaules et notamment un changement de cap avec une volonté de miser sur des hommes "n'ayant pas le profil d'un joueur formé à l'OL" et "avec des cultures différentes". Néanmoins, tout n'est pas encore bouclé dans cette opération.