Free revendique le forfait le plus généreux — Roaming

Samedi, 17 Juin, 2017

En face du trublion des télécoms et de sa nouvelle annonce, les autres opérateurs - qui eux aussi ont récemment boosté leurs forfaits - ne restent cette fois-ci pas sur le bord du chemin.

Cela ne concerne évidemment que le forfait à 19,99 euros par mois de Free Mobile.

Comme nous le notions dans notre tour d'horizon des différentes stratégies suite à la mise en place de la fin des frais de roaming, le forfait Free à 2 euros n'avait pas bougé d'un iota.

Free Mobile (re) passe à l'attaque.

Macron plie le match — Législatives
En revanche, il peut espérer battre le record de sièges pour un seul parti, détenu par l'UMP en 2002 (365 sièges). La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon, obtiendrait, elle, dix à 23 fauteuils, PCF (communistes) inclus.

Phelps va faire une course contre... un requin !
Une initiative saugrenue que l'on doit à Discovery Channel , qui va consacrer une semaine spéciale au squale fin juillet. Par contre, la façon dont Phelps affrontera le requin a encore été gardée secrète.

Ligue des Champions: Voici ce que Zinedine Zidane a dit à ses
Le Real en a marqué quatre, grâce notamment à un doublé de sa star Cristiano Ronaldo , renvoyant la Juventus à sa malédiction . CR7 a évolué dans un rôle d'avantage buteur, en interaction constante avec Karim Benzema .

50 Mo depuis France métropolitaine + 50Mo depuis les DOM et l'Europe. Les MMS sont illimités en France métropolitaine (Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés).

L'opérateur indique qu'il ne s'agit par contre toujours que de 3G (sans précision sur les débits) et que "cette enveloppe d'Internet mobile s'ajoute à celle allouée au Forfait Free en France métropolitaine ". Le service FreeWifi est illimité en France métropolitaine. Free leur accorde toutefois deux heures d'appels, les SMS et MMS illimités, depuis la France, les DOM et l'Europe. RED by SFR (20€/mois) propose quant à lui 100 Go de data en France mais 10 Go dans les pays de l'UE.

Cette hausse du fair use à 25 Go en roaming s'applique automatiquement dès le 15 juin 2017 aux anciens comme aux nouveaux abonnés au forfait mobile de Free. Vous pouvez aussi profiter des appels, SMS et MMS illimités depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine (Attention: communications depuis l'étranger et les DOM sous réserve d'une utilisation raisonnable des services).

Voici la liste des destinations DOM et Europe: DOM: Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion / Europe: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon: Internet non disponible).