Les élections législatives de jeudi seront maintenues (Theresa May)

Lundi, 05 Juin, 2017

Theresa May, devant le 10 Downing Street à Londres, le 4 juin 2017. Alors que certaines voix s'élevaient déjà outre-Manche dimanche pour critiquer le niveau d'alerte terroriste, élevé après l'attentat de Manchester et abaissé samedi dernier, la Première ministre a affiché une détermination sans faille dimanche lors d'une conférence de presse, organisée dans la foulée d'un conseil de sécurité.

Theresa May a souligné que le pays faisait désormais face à "une nouvelle forme de menace" terroriste où les attaquants "se copient les uns les autres", sans que les récentes attaques soient liées les unes aux autres, selon elle.

Emission consacrée aux conséquences des attentats qui ont frappé Londres et le Royaume-Uni. Il était ensuite descendu de son véhicule puis avait poignardé à mort un policier. "Pas seulement avec une intervention militaire, mais en éloignant les personnes de cette idéologie et en réaffirmant que nos valeurs sont supérieures à celles des prêcheurs de haine", a encore déclaré Theresa May.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Trump retire les USA de l'accord-climat: les réactions étrangères
Initialement, il aurait dû communiquer sa décision lors du G7 des 26 et 27 mai dernier. En raison de la procédure prévue, cette sortie ne deviendra effective qu'en 2020.

Météo - Un temps généralement sec lundi avant l'arrivée de la pluie
Durant la nuit de lundi à mardi, une zone de pluie, qui devrait toucher l'ensemble du pays d'ici l'aube, à partir de l'ouest. Aujourd'hui, la journée débutera avec de larges éclaircies, sauf en Ardenne où des nuages bas seront présents.

"Au nom des habitants de Londres, au nom du peuple britannique, je voudrais rendre hommage aux forces de police qui ont répondu à cette attaque et au courage des passants qui se sont défendus face aux assaillants".

"Trop c'est trop " a réagi la Première ministre Teresa May. Elle a d'ailleurs développé un plan en quatre axes. "Trop, c'est trop, tout le monde doit pouvoir vivre sa vie".

Renforcer la stratégie et l'arsenal anti-terroriste dans le royaume. "C'est pourtant exactement ce que font internet et les grands fournisseurs de services en ligne", a déploré Theresa May. Pour ce point, elle devra être réélue dimanche et mettre en place de nouvelles mesures.