Le Real célèbre son sacre dans les rues de Madrid

Lundi, 05 Juin, 2017

Parce que nous avons des joueurs qui savent jouer.

Nouvelles perquisitions et arrestations après l'attaque de Londres
D'après Sky News, la police, lourdement armée, a perquisitionné dimanche au domicile d'un des trois auteurs de l'attaque. Peu après 22h, heure locale (23h en France), une camionnette blanche a foncé sur la foule sur le London Bridge.

Finale Top 14: Clermont, cette fois c'était la bonne!
Qui des Auvergnats ou des Varois brandira le Bouclier de Brennus? Qui retrouveront en conquérants la place de Jaude. Au Stade de France , la finale du Top 14 met aux prises l'ASM Clermont Auvergne et le RC Toulon .

Attentat de Londres: retour sur l'événement tragique de London Bridge
D'après la chaîne Sky News, la police, lourdement armée, a perquisitionné dimanche au domicile d'un des trois assaillants. Au total sept Français ont été blessés, dont quatre grièvement, ainsi que deux Allemands, un Australien et un Espagnol.

Pour résumer, aller voir le Real Madrid jouer est l'assurance de ne jamais avoir de 0-0! Et ce fut spectaculaire, a avoué Zidane, au moment d'évoquer son discours à la pause, rapporte As. Comme à son habitude, Zidane, entraineur du Real depuis 18 mois, est resté d'un calme olympien dans la victoire: "C'est un vrai jour historique pour tout le monde mais, bon, la saison prochaine sera encore plus difficile et il faudra travailler encore plus dur pour gagner à nouveau", a-t-il dit. Mettre quatre buts à la Juventus, ce n'est pas facile " a conclu le technicien français aux micros des confrères européens. A l'époque, Zinédine Zidane n'avait pas encore entraîné un grand club professionnel. Même à travers la démonstration de samedi, on peine toujours à trouver un style à cette équipe, comme si elle pouvait avoir plusieurs visages selon les moments. Ce que n'a pas réussi à faire Rafael Benitez, son prédécesseur. Ces derniers avaient ainsi "dealés" avec Florentino Perez ce chèque très généreux en cas d'un doublé Championnat-Ligue des champions, 59 ans après celui réalisé par la bande menée par la légende Alfredo di Stefano, décédé le 7 juillet 2014. Et cette finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes a apporté une cinglante réponse à Massimiliano Allegri, puisque ses troupes n'ont pu que constater les dégâts au coup de sifflet final (4-1). Mais ce succès, les Merengues ont dû cravacher pour aller le chercher, notamment durant le premier acte.