Avec l'Uruguay, Cavani sort sur blessure après 12 minutes

Lundi, 05 Juin, 2017

Les Irlandais étaient en forme! Ce dimanche soir, alors que l'Uruguay affrontait l'Irlande en match amical à Dublin, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a passé que douze minutes sur la pelouse de l'Aviva Stadium. Walters (27e), Christie (51e) et McClean (77e) ont marqué les buts irlandais, tandis que Gimenez (38e) avait, un temps, égalisé pour la Celeste.

Lynda Carter approuve — Wonder Woman
En 2014, l'actrice de nationalité israélienne avait défendu sur Facebook l'offensive meurtrière d'Israël contre la bande de Gaza. Au Liban, le film devait sortir en salles le 7 juin prochain mais a finalement été interdit par le ministère de l'Intérieur.

21 blessés sont toujours dans un état "critique" — Attentat de Londres
Elle a également annoncé un renforcement de ses effectifs dans Londres dans les jours à venir. Les trois assaillants neutralisés ont, eux, été identifiés, rapporte la BBC .

Une nuit de terreur — Attentat de Londres
Les trois hommes se dirigent ensuite dans le Borough Market , célèbre marché situé non loin du pont, sur la rive sud de la Tamise. Suite à cette attaque, la campagne a été suspendue, comme elle l'avait été suite à l'attentat de Manchester , le 22 mai dernier.

L'avant-dernière rencontre de la saison d'Edinson Cavani n'aura pas duré bien longtemps ce dimanche après-midi du côté de Dublin. Reste à connaître la gravité de la blessure de l'Uruguayen. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.